● Dimanche 29 Avril ●
Nous n'avons plus de nourriture, nous avons donc tiré à la courte paille pour savoir qui allait en chercher. C'est tombé sur moi, heureusement, j'estime que la plupart des jeunes avec moi ne font pas assez attention dans les rues. Nous avons déjà eu plusieurs disparitions et je préfère me porter volontaire que d'en voir d'autres disparaître. J'ai entendu dire qu'un commando spécial arrivait en ville, je ne leur fait pas confiance, je suis sur qu'ils sont liés à Gothika, mais qui sait, peut-être que cela fera enfin avancer les choses.
Nous commençons également à être à court de munitions, les armes que nous avons volé aux policiers s'égarent trop facilement, et peu d'entre nous savent s'en servir. Mais après tout, nous ne pouvons pas tout apprendre par nous même, je commence à le réaliser...
● Lundi 30 Avril ●
L'un d'entre nous est tombé malade, je vais donc sortir pour chercher des medicaments ainsi que la nourriture. Nous n'avons pas mis les pieds dehors à cause d'un couvre feu, l'alarme de la ville était déclenchée et nous avons mangé tous les restes pour éviter de sortir. Je ne sais pas ce qui s'est passé hier, mais je vais bientôt le découvrir, du moins je l'espère.