Green Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Hill

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Journal intime de Jake

AuteurMessage
Jake Mazursky
● Toujours dans l'ombre ●
Jake Mazursky

Groupe : Habitants
Métier : Ado des rues (aucun)

Feuille de personnage
Vie:
Journal intime de Jake Left_bar_bleue100/100Journal intime de Jake Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Journal intime de Jake Left_bar_bleue0/1000Journal intime de Jake Empty_bar_bleue  (0/1000)
Besoins:
Journal intime de Jake Left_bar_bleue98/100Journal intime de Jake Empty_bar_bleue  (98/100)

Journal intime de Jake Empty
MessageSujet: Journal intime de Jake   Journal intime de Jake Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

● Dimanche 29 Avril ●

Nous n'avons plus de nourriture, nous avons donc tiré à la courte paille pour savoir qui allait en chercher. C'est tombé sur moi, heureusement, j'estime que la plupart des jeunes avec moi ne font pas assez attention dans les rues. Nous avons déjà eu plusieurs disparitions et je préfère me porter volontaire que d'en voir d'autres disparaître. J'ai entendu dire qu'un commando spécial arrivait en ville, je ne leur fait pas confiance, je suis sur qu'ils sont liés à Gothika, mais qui sait, peut-être que cela fera enfin avancer les choses.

Nous commençons également à être à court de munitions, les armes que nous avons volé aux policiers s'égarent trop facilement, et peu d'entre nous savent s'en servir. Mais après tout, nous ne pouvons pas tout apprendre par nous même, je commence à le réaliser...

● Lundi 30 Avril ●

L'un d'entre nous est tombé malade, je vais donc sortir pour chercher des medicaments ainsi que la nourriture. Nous n'avons pas mis les pieds dehors à cause d'un couvre feu, l'alarme de la ville était déclenchée et nous avons mangé tous les restes pour éviter de sortir. Je ne sais pas ce qui s'est passé hier, mais je vais bientôt le découvrir, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Jake
Page 1 sur 1