Green Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Hill

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Journal intime de Raine

Aller en bas 
AuteurMessage
Raine Lehane
~Admin~Mode BITCH activé
Raine Lehane


Féminin Nombre de messages : 59
Groupe : Commando X
Métier : Commandante du Commando X
Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Vie:
Journal intime de Raine Left_bar_bleue100/100Journal intime de Raine Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Journal intime de Raine Left_bar_bleue4/1000Journal intime de Raine Empty_bar_bleue  (4/1000)
Besoins:
Journal intime de Raine Left_bar_bleue98/100Journal intime de Raine Empty_bar_bleue  (98/100)

Journal intime de Raine Empty
MessageSujet: Journal intime de Raine   Journal intime de Raine Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:12


Je suis pas trop du genre à écrire dans un livre. D'ailleurs je comprends pas pourquoi écrire dans un livre que personne lira, a l'exception de soi-meme.
Peut-etre que ca va etre la premiere et la derniere page comme ca peut-etre une parmi tant d'autre. Pourtant je ne sais pas du tout par ou commencer. Par le début? c'est tres simple a dire ca, mais....le début de quoi? De ce que je veux raconter? Mais, je veux raconter quoi? Enfin a la place de me demander ce que je veux raconter. Je vais simpelement écrire mes impressions ainsi que mes sentiments.

Me voici dans le train, avec quelques de mes hommes. On a pour mission d'aller voir dans un petit village, nommé Green Hill, pour faire un rapport et pour arreter tout ce qui peut bien tracasser le gouvernement.
C'est la premiere fois qu'on me donne une si grande équipe et une si grande résponsabilité. Je me demande pourquoi d'ailleurs...
Pourquoi avoir envoyé une équipe qui consiste d'hommes et femmes de differents pays, qui se connaissent pas, qui doient travailler ensemble?
Pourquoi est-ce qu'on ma mise a la tete de cette équipe?
Et qu'est-ce qui m'attends à Green Hill?

Je crois qu'on est arrivé, car le train rallentis...je terminera plus tard....


R.A.I.N.E
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de Raine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Hill :: Communication :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser