Green Hill

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Raine Lehane
~Admin~Mode BITCH activé
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Groupe : Commando X
Métier : Commandante du Commando X
Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
4/1000  (4/1000)
Besoins:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Histoire   Lun 23 Avr - 19:37

Ce forum est inspiré des séries Angel, Tru Calling, Buffy contre les Vampires, ainsi que des films Souviens toi l’été dernier, The Grudge et Wrong Turn (V.F. : Détour Mortel), House of Wax, Resident Evil, Gothika, Fragile,Hills have Eyes et des légendes urbaines…

Depuis la nuit des temps, siècle après siècle, les légendes traversent nos époques à travers différents moyens et sur différentes histoires les plus surprenantes les unes que les autres. Certains disent que c’est juste pour nous faire peur, le genre d’histoires qu’on raconte aux enfants pour les empêcher de faire des bêtises mais d’autres y croient et tentent bien de dire qu’il ne faut jamais jouer avec ce genre de chose… Les légendes sont souvent inspirées d’un lointain fait divers qui fait le tour du monde grâce aux bouches à oreille, par courriel ou via Internet. Souvent racontée de bonne foi par des gens sincères, déformée ou amplifiée par chaque narrateur. Il y a de quoi perdre la tête et se dire que ce ne sont que des histoires comme d’autre tout simplement inventées, ou alors les hommes n’ont pas leur esprit assez ouvert sur le monde qui les entourent et préfèrent donc se dire que cela n’existe pas mais pourtant il y a toujours ce doute… cette peur de vouloir essayer afin de découvrir si ce que l’on raconte est vraiment vrai. C’est bien connu, tous ce qui peut dépasser les connaissances de l’être humain leurs font peur. Ce phénomène fascinant des légendes urbaines est crées par la peur de la nouveauté et la peur de l'autre. Elles permettraient selon certains d'exorciser les angoisses qu'entraîne une modernité qui nous dépasse.

A Green Hill, petite ville de l’Arizona perdue au milieu du désert vit une population qui a toujours vécut entourée des célèbres légendes urbaines. Les mythes ne sont pas inconnus aux yeux des habitants qui aiment se faire peur. Des meurtres ont été commis au fil des années sans que le shérif et ses acolytes ne trouvent de coupable et même arrivent à répondre à cette question qui brûle tant les lèvres : Pourquoi ?

Vivant dans la peur de se retrouver un jour pendus au dessus d’une voiture, étranglés ou encore décapités, les habitants se sont renfermés sur eux même devenant associables mais surtout dangereux pour les étrangers.
Leurs airs fermés, durs et froids ne sont pas des plus accueillants.
A peine arrivés en ville, vous êtes confrontés à cette atmosphère lugubre et inquiétante...

Quand quelqu’un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît.
Elle ne pardonne jamais, elle n’oublie jamais…


Green Hill....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Hill :: Reglement et histoire-
Sauter vers: