Green Hill

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 October Lawson !OK!

Aller en bas 
AuteurMessage
October Lawson

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
0/1000  (0/1000)
Besoins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: October Lawson !OK!   Jeu 3 Mai - 10:37

{Gnark Gnark Gnark, le retour de Mary Carpeeeeer ^^... {Pour ceux qui étaient sur l'autre fo' bien évidemment... Sinon... Beehh...Oubliez c'que j'ai dis Rolling Eyes ...xD}


Nom : Lawson

Prénom(s) : October {October-Iris-Joy, en entier}

Surnom(s) : Par moment, les personnes la connaissant bien, se permettent de l’appeler par son troisième prénom : Joy. Mais gare à ce que vous dites…

Date et Lieu de naissance : Le 31 décembre 1985, New York.

Age : Vingt deux printemps

Emploi : Journaliste

Description physique : La demoiselle est une très belle jeune fille. On pourrait facilement la confondre avec une petite poupée en porcelaine. La peau claire, elle n’a aucune imperfection visible. Elle est toujours très douce, et bronze plutôt facilement, même avec sa couleur très pâle. October est petite, non pas naine, mais cela ne lui arrive pas très souvent de croiser une femme de son âge plus petite. Elle dépasse les enfants, bien que quelques uns arrivent tout de même à la regarder de haut. Mais de dit-on pas, plus c’est petit, plus c’est mignon ?... Frêle, on pourrait croire que la jeune fille ne pèse pas plus qu’une petite plume. Mais attention, ce n’est pas pour autan qu’elle est démunie de muscle et de force. Les apparences sont parfois bien trompeuses. Son visage est plutôt ovale, sans l’être trop, avec des traits fins et bien dessinés. Ses sourcils sont très fins, ce qui fait ressortir ses yeux magnifiques. Oui, un superbe regard dans les teintes très spéciales. En effet, tout change selon la luminosité d’où elle se trouve. La couleur varie entre le bleu océan et le vert émeraude. Un sublime mélange qui met son visage en valeur. Lorsque vous croisez son regard, il en est presque impossible de vous en enlever par la suite. Sa bouche est fine, sans l’être trop, et légèrement rosée. Un beau sourire, qu’elle ne montre pas beaucoup, et un petit nez tout à fait dans la moyenne. Etant petite et frêle, la demoiselle n’a pas énormément de formes, mais cela ne gâche rien à sa beauté naturelle.

Description caractérielle : October parait très fragile, on pourrait croire qu’en la poussant un peu, elle pourrait se briser en mille morceaux. C’est pour cela que beaucoup de monde qui la croise, aime la ‘protéger’ et veiller sur elle, parfois discrètement. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle sait très bien se défendre et imposer sa loi. La jeune femme ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds, et ne se laissera sûrement pas faire. Surtout depuis que celle-ci a complètement changé de caractère. Devenant froide, amère et agressive, elle s’est renfermée sur elle-même, ne permettant à personne ne devenir un ami. Elle adore la solitude. Enfin, c’est ce qu’elle laisse apparaître, bien qu’au fond, ce soit toujours la jeune femme pleine de vie, souriante et adorable qu’elle était avant. Mais ça, elle ne le montrera jamais. Curieuse de nature, elle fera souvent tout pour arriver à ses fins, n’ayant surtout peur de rien. Elle est courageuse, et peut-être un peu trop d’ailleurs, ce qui lui fait défaut, par moment. Malgré ses airs de jeune femme froide et sans aucuns bons sentiments, elle est toujours très sensible au fond, et n’attend que la personne qui la fera redevenir comme avant, bien qu’elle ne se laisse pas faire et fera tout pour garder son masque qu’elle s’est créé. Il suffirait juste de trouver la clef, et d’ouvrir son cœur. Cette tâche n’est en aucuns cas pour les impatients, car avec elle, cela prendre peut-être long, mais, après tout, ça vaut le coup…

Histoire : La petite October-Iris-Joy Lawson, est née en plein cœur de New York, dans une petite infirmerie d’une école, ou travaillait son père et sa mère. Son père, Charly, était le directeur, depuis plusieurs années. Plutôt jeune, beau garçon, et très aimé par les professeurs féminins. Surtout par Elynn, une jeune infirmière scolaire, plutôt timide et très douce. Les deux jeunes gens s’aimèrent tout de suite, et quelques mois plus tard, les voila « mari et femme », pour le meilleur et pour le pire. Un an par la suite, naquit la petite blonde en plein milieu de la salle d’infirmerie, ressemblant comme deux gouttes d’eau à un petit ange. Oui, seulement en apparence, car celle-ci tenait beaucoup de choses de sa mère. Comme son incroyable envie de toujours être active. Dès son jeune âge, October bougeait déjà partout. Une vraie petite boule d’énergie, toute souriante. Très curieuse, elle voulait toujours tout savoir, et tout voir, ce qui arrivait très souvent à énerver ses pauvres parents débordés. Elle avait beau être parfois légèrement énervante, elle obéissait bien, et ramenait toujours de bonnes notes, ce qui compensait.

Plus elle grandissait, plus elle devenait belle et intelligente, en plus de mûrir très vite dans sa tête. Elle aimait lire, peindre et écrire, toute sorte de choses plus calme qu’au par avant. Bon, c’était aussi sa période « sortie avec les amis », après tout, elle n’avait que seize ans. Populaire, tout en restant elle-même, elle avait beaucoup d’amis dans son lycée, pour son plus grand bonheur. October était très généreuse et aimait beaucoup rire, surtout qu’elle était dotée d’un grand humour. Inventive, elle avait toujours de bonnes idées en tête pour s’occuper. Pas toujours très autorisées, mais toujours marrantes pour ses compatriotes qui la suivaient partout. Puis, le temps passa encore, et encore et encore… La jeune fille devint une belle jeune femme, pleine d’ambitions. En effet, elle rêvait de se lancer dans le journalisme, sa passion depuis peu. Tout allait bien dans vie, tout ses rêves commençaient de se réaliser, jusqu’au jour ou tout changea. La mort subite de ses parents. Leur jolie maison avait prit feu, alors que la petite blonde était sortie faire des courses. Heureusement qu’elle n’y était pas, car elle aurait brûlée avec eux. Bien qu’elle, elle voulait que cela soit ainsi. Triste sort, October se retrouva seule. Tout le monde pensait à un accident, mais elle, savait très bien que c’était un homicide, elle en était certaine. Surtout que beaucoup de monde enviait ses parents, car ils étaient riches, et très appréciés. Malgré sa tristesse et sa colère, elle du refaire sa vie,. Etant majeur, elle pu se prendre un appart’, et continuer son boulot dans le journalisme, ou elle se perfectionnait de jour en jour. Mais il fallait avouer que plus le temps passait, plus elle changeait. Devenant froide, agressive et solitaire, voila la nouvelle October. Ses amis commencèrent de diminuer, et elle semblait s’en contre ficher. Personne ne sait vraiment pourquoi une si adorable jeune femme a pu changer ainsi, et sûrement que cela ne se saura jamais… Plus tard, elle s’intéressa aux événements paranormaux, beaucoup plus riches et plus excitants que les autres banalités. Et c’est ainsi qu’elle entendit parler de cette petite ville, Green Hill, qui l’intéressa fortement. Après plusieurs pensées et réflexions, elle décida d’aller y jeter un œil, après tout, il ne lui restait plus que son travail, et seulement ça, comptait vraiment à ses yeux.


Signe Particulier : La demoiselle ne quitte jamais un collier en argent, avec un pendentif représentant un petit ange déchu, que lui avait offert sa mère.

Règlement: ‘Perfect’

Groupe: ‘Paranormaux’

Nom de la personne sur votre avatar : La merveilleuse et talentueuse Kristen Bell <3 ^^ Celle qui fait Veronica Mars, pour les incultes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mazursky
● Toujours dans l'ombre ●
avatar

Nombre de messages : 33
Groupe : Habitants
Métier : Ado des rues (aucun)
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
0/1000  (0/1000)
Besoins:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: October Lawson !OK!   Jeu 3 Mai - 14:25

Yes Bienvenue !! (Moi c'était Lisa Rowe afro )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Lawson

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
0/1000  (0/1000)
Besoins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: October Lawson !OK!   Jeu 3 Mai - 14:49

Aaah ça fait plaisir d'en retrouver ^^ !

Bah merci mercii en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Carlson
**Little Princess**
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Groupe : Habitants
Métier : A la recherche
Citation : L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce qu'on trouve la personne qui y donne un sens
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
0/1000  (0/1000)
Besoins:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: October Lawson !OK!   Jeu 3 Mai - 18:03

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raine Lehane
~Admin~Mode BITCH activé
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Groupe : Commando X
Métier : Commandante du Commando X
Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
4/1000  (4/1000)
Besoins:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: October Lawson !OK!   Jeu 3 Mai - 18:09

Bienvenu!
N'oublie pas de signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Reynolds
~Admin~★ Precious Diamond ★
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 35
Métier : Cryptozoologue
Citation : One day it's heaven, one day it's hell...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
0/1000  (0/1000)
Besoins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: October Lawson !OK!   Jeu 3 Mai - 18:13

cheers danse la samba cheers ( ne pas faire attention à moi, ne surtout pas faire attention)

Very Happy CONTENTE DE TE REVOIR MARY!!! cheers

(ps: C'est Cindy)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-hill.heavenforum.com
October Lawson

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
0/1000  (0/1000)
Besoins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: October Lawson !OK!   Ven 4 Mai - 9:13

Meeeerci tout le mooonde ! ^^

Gniii Ma Cindyyy cheers Aaah ça fait plaiiisiiiir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Reynolds
~Admin~★ Precious Diamond ★
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 35
Métier : Cryptozoologue
Citation : One day it's heaven, one day it's hell...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
0/1000  (0/1000)
Besoins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: October Lawson !OK!   Ven 4 Mai - 20:48

Wink Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-hill.heavenforum.com
Raine Lehane
~Admin~Mode BITCH activé
avatar

Féminin Nombre de messages : 59
Groupe : Commando X
Métier : Commandante du Commando X
Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
4/1000  (4/1000)
Besoins:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: October Lawson !OK!   Ven 4 Mai - 20:58

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: October Lawson !OK!   

Revenir en haut Aller en bas
 
October Lawson !OK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunt for Red October (à deux trois détails près mais on va pas chipoter). [OneShot 1622]
» Cassandre Birdy Lawson
» OCTOBER 17: HAITIAN NATIONAL DAY OF ATONEMENT
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Hill :: Présentation :: Présentations Validées.-
Sauter vers: