Green Hill

Quand quelqu'un meurt dans un état de fureur intense, une malédiction naît, elle ne pardonne jamais, elle n'oublie jamais...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos Ennemis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Reynolds
~Admin~★ Precious Diamond ★
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 35
Métier : Cryptozoologue
Citation : One day it's heaven, one day it's hell...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
0/1000  (0/1000)
Besoins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Vos Ennemis   Sam 28 Avr - 21:26

Voici une liste alphabétique des ennemis que vous pouvez rencontrer sur votre chemin de la vie.


Abeille Géante

L'abeille n'est pas un insecte agressif. Mais tout comme la guêpe, elle possède un dard. Elle pique pour défendre sa colonie et la survie de son espèce. L'abeille sera davantage agressive si la récolte est mauvaise, elle tient à protéger ses réserves. Cépedament vous verriez qu'ici a Green Hill, les abeille sont énormes, environ 1 mètre, et très agressife.
Vous en voyez une? Cachez vous ou enfuiez-vous est ma dévise.
Et n'oubliez pas....une abeille dans le coin...d'autres qui suivent ...
Dégats: piquere d'abeille --> entre -2 et -5 points de vie.

Les Arachmecanas

Un machine fabriqué en série par l'ordre. Grâce à ses quatre jambes, il peut se déplacer partout, quelque soit le terrain, et même grimper sur les murs. Elle n'est pas vraiment agressife...sauf pendant la nuit. Il faut croire que cette machine a peur de l'obscurité et qu'elle s'attaque alors a tout le monde. Pendant la journée...ne l'embété pas et tout ira bien.
Ils ont a beaucoup mais c'est rare que vous les voyez trainer en groupe.
Dégats: Juge décide.

Les Bads Eggs

Sorte de parasite préhistorique, quand l'oeuf éclore une espèce de truc rose qui court vite,sort, il se collé au bas de la colonne vertébrale, et l'etre humaine obéit aux ordres hypnotiques qu'elle reçoit du parasite préhistorique. On ne la remarque pas vite, mais il suffit que quelqu'un l'arrache et la tue et la personne est sauvé. Mais si vous restez 24h avec cette créature sur vous, vous risqué d'attraper une maladie de sang et de mourir a longue durée.
Dégats: 24h--> 24 réponses---> Maladie-->Une fois la maladie attrapé, -1 a chaque poste.
Remède--> Hopital.


Basilique.

Une créature du désert, proche des reptiles et des poissons. Elle vit terrée dans le sable, où elle cache ses oeufs. Les points de son corps contiennent un puissant poison. Les oeufs de basilique sont très recherchés en raison de leur rareté et de leurs propriétés médicales. C'est le seul remède contre le poisson de chevilles.
Sort uniquement du sable quand elle doit se nourrir. Dans ce cas-la ne marchez pas les collines, vu que c'est la ou elle vit.
Et faites attention de ne pas marcher desus car alors elle se sent attaqué et sort directement son puissant poison.
Dégats: Poison: -15 a chaque poste.
Remede:ambre de chenille


Les Baremmas

Un oiseau des plaines, extrêmement agressif. L'évolution a favorisé chez lui la formation d'un bec extrêmement dur et tranchant, qui lui sert à tuer et à couper la viande de ses proies. Il vit de façon solitaire et on le voit souvent voler non loin des charognes laissées par d'autres prédateurs.
Dégats: Juge décide.

Les Bêtes.

Un monstre qui vit dans les grottes. Ces bêtes se nourrissent d'animaux et parfois de chair humaine. Leur instinct est très développé, ce qui en fait de redoutables adversaires.
Dégats: Juge décide.

Les carnifloras.

Une plante monstrueuse, constituée d'une fleur carnassière aux dents acérés fixée sur une énorme tige mobile qui lui tient lieu de corps, de gorge et d'estomac. Elle peut en un instant passer de l'état d'immobilité totale, parfaitement confondue avec le reste de la végétation, à l'attaque, saisissant ses proies avant de les engloutir en quelques secondes à peine. La Carniflore est extrêmement vorace et mange à peu près tout animal qui passe à portée de sa gueule. Attention à son pistil gluant en forme de langue, enduit d'un narcotique puissant qui paralyse ses victimes.
Dégats: Narcotique puissant fait effect apres 2 postes de contamination. Apres totalement paralisé, on n'a qu'a attendre de se faire manger cru...

Les Chauve-Souris

Une chauve-souris qu'on trouve dans la plupart des grottes. Ce petit mammifère vit en colonies immenses et est pacifique la plupart du temps. Cependant, certains individus peuvent devenir extrêmement agressifs, notamment au contact avec la lumière.
Dégats: Morcure: entre -5 et -8 point de vie.

Les Chenilles.

Une chenille qui grandit dans les forêts. Elle se nourrit de feuilles d'arbres et sécrète un liquide sucré sous forme de cristaux sur son dos. Ces derniers sont très appréciés et surnommés "ambre de chenille", c'est le seul remède contre le poisson du basilique. Cette chenille est capable de projeter un puissant poison et après une mue dans une chrysalide, elle deviendra un énorme papillon.
Dégats: poison puissant: -13 a chaque poste
Remède: Oeufs du Basilique.


Larves Mammaires.
Photo--> voir vidéo sur le lien suivant (ames sensibles s'abstenir)
http://www.urlen.com/content/view/335/72/
Une petite mouche s'installe dans vos cheveux, vos vetements, tout les coins les plus chaud de votre corps, sans que vous le remarquez...c'est alors qu'elle y ponds ses oeufs. Pour l'instant pas de blème..Mais une fois que les larves sortent ils s'agrippent avec leur dents dans votre peau et commence a se nourrir de votre peau, ils y entre et vous mangent de l'enterieur. Trouvez vite un médecin dans ce cas-la..
Dégats: Contamination 7 postes--> puis Larves sortent--> après ca a chaque poste -5


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-hill.heavenforum.com
Alana Reynolds
~Admin~★ Precious Diamond ★
avatar

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 35
Métier : Cryptozoologue
Citation : One day it's heaven, one day it's hell...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Experience:
0/1000  (0/1000)
Besoins:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Vos Ennemis   Sam 28 Avr - 22:13

Voici une autre liste alphabétique des ennemis que vous pouvez rencontrer sur votre chemin parcontre ceux-ci sont presque immortel...tres dure a tuer et ils sont unique dans leur genres. Ils savent donc pas se multiplier ou se reproduire.


Aeternitas.

Aeternitas, ou l'éternelle est une machine impériale de l'ordre Gothika Calqué sur le fonctionnement du corps humain, son corps dispose de muscles alimentés par un système de machines à vapeur, qui lui confère une force et une souplesse peu commune pour une machine. Elle est extrêmement rapide, malgré la démarche lourde et pesante qu'elle semble adopter lorsqu'elle marche. Ses griffes d'argent lui permettent de trancher en quelques instants la chair de tout intrus osant pénétrer dans l'abbayé de l'ordre. C'est le seul qui obéit aux ordres de Gothika
Dégats: -20 points de vie a chaque coup reussi
Tuer: Au juge d'enlever des points de vie a l'éternelle quand il se fait blessé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://green-hill.heavenforum.com
 
Vos Ennemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]
» [DEBUT]Accueil triomphant d'ennemis perdant
» Vos amis se lasseront de parler de vous ; vos ennemis, jamais ! [PV Ashlynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Hill :: Reglement et histoire-
Sauter vers: